Ce que tu as raté...

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
... si tu n'es pas venu au match contre Bellegarde le 26 septembre.
 
Comme vous le savez, vendredi dernier avait lieu le 1er match de la 2ème partie de la 3ème phase de préparation du 2ème module d'entrainement de nos chers coachs. 
 
A ce titre, la pression d'avant-match était grande, au moins autant que celle d'après.
 
Afin d'aligner une véritable armada face nos amis de sous le viaduc, nos coaches préférés avaient ainsi listé, biffé, re-corrigé, bref, trituré dans tous les sens la compo de l'équipe titulaire et de l'équipe 2 (même si officiellement il n'y a aucune différence entre nous tous, sauf Ludo).
 
Hélas, triple hélas, ce ne sont pas 19 joueurs qui se présentèrent à l'heure dite à Vessy, comme initialement inscrits sur le magnifique site rubipedes.ch -je remets l'adresse pour les 8 qui se reconnaitront-, mais une déferlante de 27 rubipèdes prêts à en découdre -ou presque- qui se calèrent tant bien que mal dans le malheureux vestiaire qui n'en demandait pas tant.
 
Hélas, triple hélas disais-je, car c'était alors plus de 4 mois de discussions enfiévrées et enivrées entre nos deux maestro (maestri ? ça viendrait de là le 2ème ligne ? mais je m'égare), 4 mois d'apéros/compos, envoyés à la poubelle pour cause de sur-effectif jusqu'alors inconnu pour les matchs rubipédiques.
 
Bon, faut dire qu'il faisait beau, que l'opposition s'annonçait belle, et aussi que même Manu avait oublié de s'inscrire et du coup oublié de se mettre sur la compo. 
 
On ne reviendra pas sur le match, qui a encore tourné en faveur d'une solide équipe de Bellegarde, monopolisant le ballon, et sachant enfoncer le clou (et nos avants) quand il le fallait, malgré les efforts fournis en défense par de vaillants Rubipèdes.
Bref, un excellent match de rugby, avec des adversaires qui sont -encore- meilleurs que nous, mais dont nous nous rapprochons petit à petit.
 
Score final : 2-3.
Un jour peut-être, sur un malentendu...
 
On ne reviendra pas non plus sur le destinataire habituel du Paul-Preboit, dont la photo suit :
 
Images intégrées 1
 
 
 
La nouveauté, c'est qu'à la faveur d'une 3ème mi-temps interminable et arrosée indifféremment de bière, rouge, bière, bière, bière, suze (?), bière, bière, rouge, mais pas de bacardi, nous avons pu mettre la main sur la feuille de match des coaches et les "étoiles" accordées à chaque joueur. 
 
Rassurez-vous, Monsieur Anonyme, qui nous a livré ces informations, est bien à l'abri à l'ambassade d'Equateur à Vessy avec ses amis Julian Assange et Edward Snowden.
 
En exclusivité mondiale, voici donc cette liste : 
 
Notes de Coach Manu : 
 Note de M. Anonyme : ces mots sont ceux du coach et ne reflètent en aucun cas un avis général  
 
Notes de Coach Lolo : 
 
Non notés :