Rubipedes.ch

Vétérans, mais pas tant

Ce que vous avez raté...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

...si vous n'êtes pas venus le 20 mai !

Si vous n’aviez pas suivi, ou n’étiez pas retourné sur le site depuis longtemps, vous avez donc loupé les réjouissances de la semaine.

Tout avait commencé par un petit entrainement mercredinal (je sais ça ne se dit pas) marqué par le ko technique de notre Martin national suite à un malencontreux coup de genoux dans la courge avec fermeture des volets, de la part du grand cantaloup qui bien que jurant a tous qu’il n’avait pas fait exprès ressemble de plus en plus à son idole : la grande pute de Roumat !!!!!!!!!..............je dis ça je dis rien.

 

Passées les vérifications d’usage (protocole commotion comme chez les pros) et constatant que « tête de lard » ne savait même plus combien il y avait de lacets dans l’alpe d’huez ,il fut décidé de remettre notre ami dans des mains plus ………sures.

Passée cette péripétie et notre inquiétude (11 min et 30 sec), nous avons fini la soirée chez notre ami Del Puppo afin de fêter le bouclier gagné de haute lutte en terre bourguignonne autour d’un excellent repas. Fameux repas séché par « Travers et Labit » qui ont préféré développer leurs arbres généalogiques avec leurs nouveaux cousins.

Venait ensuite le vendredi soir la rencontre habituelle contre nos homologues et néanmoins amis d’enfance Annemassiens du VRAC .Vous verrez plus tard que certains on finit en vrac (blague pourrie obligatoire).

Vendredi soir donc tout se présentait sous les meilleures hospices, pas les mêmes que ceux visités deux semaines plus tôt. Mais alors que certains commençaient à ronchonner dès le mercredi parce que l’on allait être trop nombreux, comme un match à la Praille et patati et patata ……………la sélection naturelle qui est souvent salvatrice dans notre sport allait opérer comme par magie : en effet l’infirmerie allait se remplir de façon plus qu’inattendue.

Passant les blessés de longue date, les épaules en cartons de Damien, Doudou, Nenette, les genoux cagneux des Arnouds et de votre serviteur allait s’ajouter les forfaits de Bilto (mal partout sauf aux épaules), Martin (repos forcé), Cantaroumat(garde d’enfants), ainsi que des frères Josserands (Gastro intégriste ) -les mauvaises langues diront qu’ils avaient surtout peur de leur club formateur-

C’est donc pour finir deux équipes de 18 guerriers (selon la police, 19 selon les organisateurs) qui se sont affrontés sur la pelouse de Vessy.

Après un premier tiers temps très accroché et à l’avantage des roses du VRAC en terme de possession(1-1), notre équipe eu le mérite de se réveiller et de reprendre les choses en mains, inscrivant 4 essais après avoir fait vivre le ballon jusqu’à l’aile (ce qui est déjà un exploit ).

Mais malgré le score final (5-1) tout ne fut pas simple car le VRAC nous a opposé une défense farouche. Finalement une rencontre plus qu’agréable avec de l’engagement et de beaux mouvements pour préparer au mieux notre déplacement en terre varoise .

Seul ombre au tableau la nouvelle blessure d'El Capitan sur une tchick-tchack dont il a le secret.

Pour finir la soirée se clôtura comme d’habitude autour de quelques verres et une pasta party servis par « la fille du commandant Cousteau » toujours aussi avenante.

Bon en fait on a rien inventé ………………..mais vous l’avez loupé.

Ps : Ludo ayant oublié le Paul Préboit chez lui, le trophée restera sa propriété au moins jusqu’à Toulon même si on le soupçonne d’y prendre gout

L'arbitre voleur de poules

Vous n'avez pas l'autorisation de laisser des commentaires.

Logo

Moi, Rubipède

La boutique

Le Calendrier

Faites plaisir au trésorier !

CHF
Ref.

J'y serai (ou pas)

  • Voyage à Dublin

    Vendredi 27 septembre 2019

    Le voyage de l'année aura pour destination...DUBLIN ! Nous décollerons le vendredi 27...

    Sep 27

Nous trouver

Rejoins-nous

Tu joues en championnat suisse et tu voudrais un jour revenir d'un match avec ton nez ?

Tu joues en Top14 et tu recherches un jeu un peu plus physique ?

Tu jouais en 4ème série et ta femme ne t'as plus fait la gueule depuis que tu as raccroché tes crampons ?

Tu n'as jamais joué, mais tu connais toutes les blagues de Pierre Salviac et de Christian Jeanpierre réunis ?

Rejoins-nous !

Youhou, y'a quelqu'un ?