Rubipedes.ch

Vétérans, mais pas tant

De belles et bonnes causes à servir

 Comme vous le savez déjà pour la plupart, un certain nombre de personnes de cette équipe refusent de vieillir. Les années d’expérience s’accumulent mais le compteur est resté bloqué.

 C’est ainsi que vous pouvez suivre Martin et Momo sur les « routes » valaisannes (plutôt sentiers et c’est même un grand mot), partis relever le défi de la plus grande version de le Swiss Peaks : 360km et 27k de dénivelé +. Ca fait des crampes aux doigts rien que de l’écrire.

Vous pouvez les soutenir en cliquant sur ce lien : LIEN

 Un autre groupe de 11 Rubipèdes relevaient le défi d’affronter des « jeunes » avec leur propres armes (des jambes) à 10 contre 10 sur grand terrain. Ça fait moins de crampes, mais par contre ça déboite … Ludo tu l’as celle-là ? sinon demande un indice à Edouard …

Vous pouvez les soutenir en cliquant sur ce lien : LIEN

Mais aujourd’hui le but de ce message c’est de soutenir deux autres Rubipèdes, reconvertis dans l’haltéro-cyclisme (mot déposé par ???? le sus nommé se reconnaitra, mais un indice lui aussi a un problème d’épaule)

Comme vous l’avez lu dans la presse locale, Nener et  Alex (pas l’oranginal… lui il est plutôt orage-inale sur un terrain) partent à la conquête de la route des Grandes Alpes pour soutenir James Lassis, le rugbyman de Nice blessé sur le terrain en avril 2020.  Avec 5 compagnons de plus ils partent à vélo traverser 16 grand cols des Alpes, pour rejoindre Nice : 750Km et 14 000 de D+ (petite crampe au mollet gauche…)

Du 4 au 10 septembre vous pourrez donc les suivre sur facebook (ils sont vintage mais pas has been du tout), ou dans quelques journaux. Ils sont tellement phénoménaux qu’ils seront aussi dans le journal de Jean Pierre Pernaut (c’est comme celui de Claire Chazal mais au pluriel)

Pour l’occasion une cagnotte leetchi a été ouverte et sera reversée à la famille de James pour les soutenir dans cette épreuve.

Vous pouvez les soutenir en cliquant sur ce lien : LIEN

C’est confidentiel mais Nener remet autant de pichets que de cotisants lorsqu’il va venir salir sa nouvelle tenue…. chuttt

Vous n'avez pas l'autorisation de laisser des commentaires.

Logo

Moi, Rubipède

La boutique

Le Calendrier

Faites plaisir au trésorier !

CHF
Ref.

J'y serai (ou pas)

Nous trouver

Rejoins-nous

Tu joues en championnat suisse et tu voudrais un jour revenir d'un match avec ton nez ?

Tu joues en Top14 et tu recherches un jeu un peu plus physique ?

Tu jouais en 4ème série et ta femme ne t'as plus fait la gueule depuis que tu as raccroché tes crampons ?

Tu n'as jamais joué, mais tu connais toutes les blagues de Pierre Salviac et de Christian Jeanpierre réunis ?

Rejoins-nous !

Youhou, y'a quelqu'un ?