Rubipedes.ch

Vétérans, mais pas tant

Ce que tu as raté si tu n'es pas venu le 24 septembre 2014

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

...si tu n'es pas venu le 24 septembre 2014 !

Pour résumé les faits disons que ceux qui étaient absents mercredi soir ont eu .............................du NEZ.

En effet pour bien comprendre, tout a commencé lundi soir, quand lors d'un squash endiablé Coach Botox voulant effectuer un de ses revers avec effet rétro dont il a le secret, mit sa raquette dans la gueule (ou plutôt dans le pif sans Gadget) du pauvre coach Manu.

Qui passé la douleur et la perte de connaissance eut cette réflexion pleine de retenue "vous êtes vraiment des bourrins". Pour la petite histoire il a perdu le point pour ..........obstruction, pas à la justice mais de justesse.

Donc mercredi soi, certaines personnes ayant eu vent de ces nouvelles pratiques de sélection naturelle, décidèrent de les mettre en pratique afin de briguer une place de titulaire pour Vendredi.

C'est d’abord sur un coup d'envoi pour les noirs que l'on entendit " JOJO la saumure" s'exclamer "Laissez-moi la brésilienne" et la patatras.

La "CHOUQUETTE" réceptionnait la balle et le panzer lancé à plein boulet atterrissait sur son NEZ (un de plus). Mais une fois n'est pas coutume, on put admirer le flegme et la robustesse de notre ancien président qui déclara simplement : "ça va, mais heureusement que j'avais le nez sinon je prenais en pleine gueule".

Quelques actions plus tard c'est Damien dit "Teflon Armitage" qui au sortir d'un regroupement fit semblant d'arracher le ballon violemment et en profita pour balancer un grand coup de coude dans la protubérance du grand TAK pourtant venu à son soutien. Le but non-avoué étant d'éliminer un concurrent direct pour le poste de deuxième ligne (puisque maintenant il saute, on aura tout vu.........).

Mais il en fallait plus pour moucher le grand TAK qui tel Cyrano repartit aussitôt à la TAK et répondu du TAK au TAK à tous ces détracteurs. 

C'est alors que "Teflon" me proposa en échange d'un pichet et une poignée de pop-corn de finir le boulot.

Ne pouvant refuser une telle offrande je prétextai un nettoyage sur "Martin Froome "pour mettre un bourre-pif au grand TAK qui comme d'habitude avais mis le nez à la fenêtre.................mission accomplie, la péninsule Hermancique était vaincue et le TAKOS repartit enfin avec les nez sur l'oreille, pour la plus grande joie de Damien qui s'acquitta de sa dette comme promis.

Voilà c'est à peu près tout si ce n'est que la guerre pour le poste de numéro 9 est relancée, car en l'absence du grand LUIS (seulement par le talent), de LITTLE CHICKEN qui allaite, et du brigadier CRUCHOT qui cette semaine est de radar aux abords du mont de Sion (aucun rapport avec les créatures qui y séjournent depuis peu), la bataille s’est engagé entre :

- "Martin Van der wersthuizen", qui hormis ses qualités physiques à cet avantage d'avoir une voix qui porte et qui quand il dirige ses avants même le gardien du stade sait dans quel sens il doit dérouler,

- "Jayonordoquy" en sa qualité de neuvième avant (ou de 3ème pilier) qui a pour seul défaut de partir toujours à contre sens et qui nous a fait admirer son arrogance depuis qu'il a pris de l'assurance..............

Extrait : (Jayo s'adressant à Patrice officiant en qualité de 9 chez les jaunes) 

J:  euh tu sais ou est-ce que tu dois te placer petit ?
P: bah oui je joue en 9
J: ah c'est bien, ne tombe pas, c'est un conseil, j'ai mis mes 22 coniques...

Ça fait peur mais nul doute que les coaches sauront faire la part de choses...

Vous n'avez pas l'autorisation de laisser des commentaires.

Logo

Moi, Rubipède

La boutique

Le Calendrier

Faites plaisir au trésorier !

CHF
Ref.

J'y serai (ou pas)

  • Tournoi du Lac de Genève

    Samedi 29 juin 2019 Centre sportif de Colovray

    Jui 29
  • Voyage à Dublin

    Vendredi 27 septembre 2019

    Le voyage de l'année aura pour destination...DUBLIN ! Nous décollerons le vendredi 27...

    Sep 27

Nous trouver

Rejoins-nous

Tu joues en championnat suisse et tu voudrais un jour revenir d'un match avec ton nez ?

Tu joues en Top14 et tu recherches un jeu un peu plus physique ?

Tu jouais en 4ème série et ta femme ne t'as plus fait la gueule depuis que tu as raccroché tes crampons ?

Tu n'as jamais joué, mais tu connais toutes les blagues de Pierre Salviac et de Christian Jeanpierre réunis ?

Rejoins-nous !

Youhou, y'a quelqu'un ?